Kinésiologie - Décodage biologique
Le corps ne ment pas et mémorise tout !
En effet, le corps a une mémoire et conserve les traces de son histoire qui empêchent parfois d’utiliser tout son potentiel. La kinésiologie a pour but de décrypter cette mémoire du corps pour débloquer la circulation énergétique pour réparer les traumatismes (physiques et psychiques). La kinésiologie permet d'explorer les liens transgénérationnels, les croyances, les limitations, les traumatismes émotionnels de cette vie.
Le test musculaire est pratiqué afin d'identifier les déséquilibres ainsi que les moyens à utiliser pour les rééquilibrer (techniques occidentales modernes basées sur les découvertes récentes sur le fonctionnement du corps et du cerveau à des techniques traditionnelles très anciennes, chinoises notamment).
Le décodage biologique est une exploration profonde de ce qui est là, de ce qui est exprimé par le corps, par le comportement, avec ce "programme de secours" que nous appelons maladie.
Le corps a donc un véritable rôle d'expression et de prise en charge des ressentis liés à des évènements difficiles, ces ressentis enfouis qui s'expriment depuis l'inconscient. Les mettre en conscience, les comprendre, c'est permettre à son corps de se repositionner et d'utiliser un autre programme.
Les méthodes sont douces car elles n'invitent pas la personne à revivre les évènements traumatisants. Elles lui permettent de conscientiser ces mémoires pour s'en libérer.
La personne retrouve un bon fonctionnement énergétique et dispose de tout son potentiel ; elle peut atteindre les objectifs qu'elle se fixe.
Choc émotionnel ? Événement négatif ?
Parfois un seul événement, parfois plusieurs … et se figent alors des émotions négatives (peur, colère, dégoût, tristesse, culpabilité), qui s’ancrent .
Il est alors nécessaire de pouvoir se libérer de ces événements … non pas de les oublier , ni de les cautionner , mais d’alléger la charge émotionnelle qu’ils ont inscrits en nous, afin que ce ne soit plus ces événements qui nous contrôlent ou nous mettent en réaction …
Alléger ces émotions , c’est retrouver son potentiel .
Relation toxique ? Emprise ?
Le mensonge … le vol d’énergie … voici ce que l’on peut subir, entre autres , dans une relation d’emprise .
S’en libérer , c’est libérer toutes les émotions négatives , comportements , réactions , accumulés en soi depuis cette relation … c’est aussi récupérer toutes les parts positives de soi , perdues à cause de cette relation …
Je vous accompagne en douceur , afin de récupérer toutes les parties de vous , toutes vos ressources
Les séances ne se substituent pas à la Médecine. Le praticien s'engage à ne pas établir de diagnostic médical.