Kinésiologie

Le corps ne ment pas et mémorise tout !

En effet, le corps a une mémoire et conserve les traces de son histoire qui empêchent parfois d’utiliser tout son potentiel. La kinésiologie a pour but de décrypter cette mémoire du corps pour débloquer la circulation énergétique pour réparer les traumatismes (physiques et psychiques). La kinésiologie permet d'explorer les vies antérieures, les liens transgénérationnels, les croyances, les limitations, les traumatismes émotionnels de cette vie, les mémoires karmiques.

Le test musculaire est pratiqué afin d'identifier les déséquilibres ainsi que les moyens à utiliser pour les rééquilibrer (techniques occidentales modernes basées sur les découvertes récentes sur le fonctionnement du corps et du cerveau à des techniques traditionnelles très anciennes, chinoises notamment).

La méthode est douce car elle n'invite pas la personne à revivre les évènements traumatisants. Elle lui permet de conscientiser ces mémoires pour s'en libérer.

La personne retrouve un bon fonctionnement énergétique et dispose de tout son potentiel ; elle peut atteindre les objectifs qu'elle se fixe.

La kinésiologie est utilisée aussi aussi comme technique de développement personnel.

SIRET 824 050 140 000 14

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now